S'abonner

Arval s'implante en Chine

Publié le 22 octobre 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée vient d'ouvrir sa filiale à Pékin. L'entreprise dispose aussi de bureaux à Shanghai, Hangzhou et Guangzhou.
Le loueur longue durée vient d'ouvrir sa filiale à Pékin. L'entreprise dispose aussi de bureaux à Shanghai, Hangzhou et Guangzhou.

Arval est désormais présent dans 25 pays dans le monde. En effet, le loueur longue durée a officiellement ouvert sa filiale en Chine, une entité qui sera dirigée par Mathias de Toldi, jusqu'ici directeur général d'Arval Maroc. Et autant dire que le potentiel est énorme dans l'Empire du Milieu : le pays ne compte que quelque 30 000 véhicules sous contrat de LLD.

"Notre arrivée dans ce pays va contribuer à rendre le marché plus mature et à professionnaliser et à promouvoir la LLD, souligne à ce titre Mathias de Toldi. Nous allons pouvoir y mettre en avant notre approche TCO."

Et la capitale chinoise ne sera pas la seule ville concernée : le loueur dispose d'ores et déjà de bureaux à Shanghai, Hangzhou et Guangzhou. D'autres devraient voir le jour à Tianjin et à Nanjing. Dans cette dernière, il s'agit aussi d'accompagner le partenariat scellé entre BNP Paribas et la Bank of Nanjing.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle