Arval s'attaque à la Norvège
Arval sera aussi présent prochainement en Norvège, un pays où le marché des VE est déjà très bien développé et qui a l'intention d'interdire la vente de tous les véhicules essence et Diesel en 2025. La filiale LLD de BNP Paribas y ouvrira en effet une nouvelle filiale courant novembre, en l'occurrence à Oslo. "Arval renforce sa présence dans les pays nordiques tant pour répondre aux besoins immédiats de ses clients que pour accompagner les évolutions à venir des solutions et services neutres en carbone", explique Philippe Bismut, P-dg d’Arval.
Et les volumes en jeu en Norvège ne seront pas négligeables : Arval Norvège doit totaliser 2000 véhicules loués en 2020. "La Norvège est un marché pionnier qui nous permettra [également] d’innover sans cesse pour accompagner nos clients dans leur volonté de transition écologique", poursuit Philippe Bismut.
Les offres qu'a l'intention de proposer le loueur dans son nouveau pays d'implantation ? Elles comprendront toutes celles déjà présentes dans son catalogue, notamment Arval Active Link (gestion télématique de flotte), Arval Outsourcing Solutions (externalisation de gestion de flotte) et AutoPartage by Arval (autopartage).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.