S'abonner

Arval restructure Arval Outsourcing Solutions

Publié le 12 septembre 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur longue durée a procédé à une refonte de son offre d'externalisation de gestion de flotte afin de répondre aux nouvelles attentes des entreprises en la matière.

 

Dans le cadre de son offre d'externalisation de gestion de flotte Arval Outsourcing Solutions, Arval sera encore plus proche et plus en contact avec les conducteurs de ses clients entreprises qui ont souscrit à cette offre qui a enregistré une croissance de 30% sur le premier semestre 2017. Le loueur longue durée l'a repensée en l'axant sur le parcours conducteur, Arval Outsourcing Solutions étant désormais structuré autour des modules "To the Road", "On the Road" et "Off the Road". Le premier module couvre l'assistance au conducteur en amont de la livraison du véhicule, le second l'ensemble des besoins du conducteur une fois le véhicule en service et le troisième tous ses besoins quand vient l'heure de la restitution (conditions de remise en état, date et lieu de la restitution...).

 

"Pour les entreprises, Arval Outsourcing Solutions propose, à partir de 6€ mensuels par véhicule, une parfaite tranquillité d'esprit", souligne la filiale LLD de BNP Paribas. L'offre repose sur un contrat de partenariat complet fixant les garanties sur les prestations de services et le contrôle des coûts. "Nous gérons entièrement la période de transition dans le cas d'une flotte existante – non détenue par Arval – avec un seul interlocuteur pour répondre à tous les besoins en matière de flotte automobile", note le loueur LLD. Philippe Bismut, le P-dg d'Arval, souhaite ni plus ni moins qu'Arval Outsourcing Solutions devienne "le service référence pour au moins 50% du marché des grands comptes d'ici 2020".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle