S'abonner

Arval réaffirme son intérêt pour les nouvelles mobilités

Publié le 20 octobre 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur longue durée a fait savoir qu'il comptait s'investir de plus en plus dans les nouvelles mobilités lors du Mondial de l'Automobile.

 

Arval n'a pas fait qu'accueillir plus de 500 de ses clients sur le Mondial de l'Automobile. En effet, en marge de l'événement, le loueur longue durée a aussi tenu à faire savoir qu'il comptait s'investir de plus en plus dans les nouvelles mobilités, souhaitant répondre à tous les appels d'offres ou presque qui seront lancés prochainement par les entreprises dans ce domaine et n'excluant pas non plus de se développer sur ce segment de marché via la signature de partenariats avec des entités spécialisées. "Les appels d'offres liés aux nouvelles mobilités sont toujours plus nombreux", explique François-Xavier Castille, le directeur général d'Arval France.

 

L'entreprise, qui s'est lancée récemment dans la LLD à particuliers avec le lancement de l'offre dénommée "Offre Globale Auto" au sein des agences BNP Paribas, devrait donc logiquement voir son offre d'autopartage monter en puissance, plus de 300 véhicules composant aujourd'hui le parc AutoPartage by Arval. "Les mentalités sont prêtes et la télématique embarquée permet aisément de mettre en place ce type de solutions", relève Grégory Libre, le directeur commercial et marketing d'Arval France.

 

Autant dire, donc, que l'exercice en cours devrait de nouveau être synonyme de croissance pour le loueur longue durée. A la fin août, pas moins de 285000 véhicules composaient d'ailleurs la flotte d'Arval France, soit une hausse de 5% par rapport à 2015. "Nous nous développons toujours plus auprès des entreprises du middle market", explique François-Xavier Castille. A noter également que le loueur n'exclut pas de concevoir une offre de LLD dédiée aux VE exploités dans le cadre des livraisons dites du dernier kilomètre.

 

25%

Part des SUV dans les mises à la route VP actuelles d'Arval France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle