Arval et Element Financial élargissent leur alliance
Arval et Element jouent d'une certaine manière la carte de la continuité après un partenariat déjà long de quatorze années entre Arval et PHH Arval. Cette dernière société étant passée dans le giron d'Element Financial en juillet dernier.
Aujourd'hui, Arval et Element annoncent donc la création d'Element-Arval Global Alliance pour s'affirmer encore un peu plus dans leur business. Cette alliance va "conférer à Element un accès de premier choix à une plate-forme rentable et la possibilité de toucher de nouveaux marchés hors d'Amérique du Nord", affirme son CEO Steve K. Hudson.
Arval, le spécialiste de la LLD filiale de BNP Paribas, se réjouit lui aussi de cet accord et va pouvoir consolider sa portée internationale, selon Philippe Bismut, le CEO d'Arval.
L'Element-Arval Global Alliance s'inscrit, selon Steve K. Hudson, dans le prolongement "du plus long partenariat jamais bâti entre l'Amérique du Nord et l'Europe dans le secteur de la gestion de flottes" et aura sous sa tutelle plus de deux millions de véhicules !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.