S'abonner

Alphabet s'attaque aux deux-roues

Publié le 3 mars 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Une offre de LLD deux-roues est désormais accessible chez le loueur multimarque, filiale du groupe BMW. Elle est proposée en partenariat avec BMW Motorrad et Piaggio.
Une offre de LLD deux-roues est désormais accessible chez le loueur multimarque, filiale du groupe BMW. Elle est proposée en partenariat avec BMW Motorrad et Piaggio.

Alphabet vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc, la location longue durée de deux-roues. En effet, depuis le début du mois de mars, le loueur longue durée multimarque propose une offre de LLD pour motos et scooters en partenariat avec BMW Motorrad et Piaggio. "Ces véhicules s'adaptent parfaitement aux contraintes de mobilité des grandes villes et de nombreux clients nous ont déjà sollicités pour que nous leur proposions une solution leur permettant d'intégrer des motos et scooters à leur flotte", indique Olivier Monot, P-dg d'Alphabet France.

Des contrats 12 à 60 mois

Les contrats proposés par le loueur sur ces véhicules affichent des durées de douze à soixante mois et des kilométrages de 5000 à 60000km. Ils incluent en outre systématiquement des prestations d'entretien et d'assistance, les entreprises pouvant ensuite prendre en option des services ou prestations tels le remplacement des pneumatiques, le véhicule relais, la carte carburant, la couverture sinistres et la garantie perte financière. "Le coût total de détention des deux et trois-roues financés en LLD est particulièrement attractif, souligne Alphabet. Ils ne sont pas soumis à la TVS, au malus écologique et au plafond d'amortissement que supportent les VP."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle