S'abonner

Alphabet passe un cap

Publié le 23 mars 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Fort d'une hausse de parc significative enregistrée sur la période, le parc total géré par Alphabet International a franchi un palier en 2015.

La filiale LLD de BMW a gagné pas mal de terrain en 2015. En effet, sur un marché global en progression de 2,1%, Alphabet International a enregistré une hausse de 8,5%. Dans les dix-huit pays où elle présente, l'entreprise totalisait ainsi un parc de 600000 véhicules à la fin 2015. Et elle ne compte pas s'arrêter-là, notamment grâce à ses offres innovantes en matière de nouvelles mobilités (AlphaCity et AlphaElectric, par exemple).

Alphabet International souhaite enregistrer le même rythme de croissance sur 2016. "En donnant la priorité aux besoins de nos clients et en ayant toujours un temps d'avance sur les tendances en matière de mobilité, nous continuerons sur la voie du succès en 2016", estime Norbert van den Eijnden, directeur général d'Alphabet International. Pour preuve, de nouvelles fonctionnalités vont venir enrichir son application mobile AlphaGuide.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle