S'abonner

Alphabet France cède à l'autopartage multimarque

Publié le 20 juin 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée ouvre son modèle d'autopartage en entreprise. Il a annoncé la disponibilité de véhicules d'autres marques que BMW et Mini, dans son application AlphaCity, qui intègre par ailleurs des VUL. AlphaGuide se voit aussi enrichi.

 

Il y a de l'enrichissement d'offres chez Alphabet France. Le loueur longue durée a officialisé l'intégration de nouvelles marques automobiles et de nouveaux segments, dont des VUL, à son offre d'autopartage AlphaCity. Une évolution qui traduit une volonté de répondre aux demandes des clients de son service de mobilité en entreprise, lancé en 2011.

 

AlphaCity va ainsi ajouter onze nouveaux modèles, allant des petites citadines aux berlines haut de gamme, en passant par les utilitaires légers. Pour ce qui a trait aux VP, certains produits des marques Ford, Peugeot, Renault, Opel, Skoda et Volkswagen sont désormais éligibles. Du côté des VUL, on retrouve Mercedes et Renault. Les motorisations se montreront tout aussi variées, puisque les nouveaux venus embarquent des solutions thermiques, hybrides, hybrides rechargeables et électriques. A la demande du client, il sera possible d'équiper un modèle spécifique, fait savoir la filiale du groupe BMW.

 

Outre AlphaCity, Alphabet apporte un changement de périmètre à AlphaGuide. En fait la plateforme intègre AlphaCity dans son application mobile de sorte à permettre aux utilisateurs de procéder à leur réservation de véhicule depuis une interface unique. Tel un portail, AlphaGuide donnera accès à l'ensemble des données de réservation.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle