S'abonner

Alphabet en passe d'atteindre les 100000 véhicules

Publié le 15 juillet 2016

Par Armindo Dias
2 min de lecture
A la fin juin, le loueur longue durée filiale du groupe BMW totalisait un parc de plus de 86000 véhicules en France.

Alphabet ne cesse de gagner du terrain en France. En effet, sur les six premiers mois de l'année, le loueur longue durée multimarque, filiale du groupe BMW, a comptabilisé plus de 14000 commandes, en hausse de 14% par rapport à la même période de 2015. Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, elles avaient bondi de 46%. "Cette croissance se vérifie sur tous les segments de clientèle, de la grande entreprise à la TPE", précise Alphabet France. Et, bien sûr, cette croissance a eu une incidence très positive sur l'évolution de son parc.

A la fin juin, le loueur multimarque totalisait un parc de plus de 86000 véhicules en France, correspondant à une hausse annuelle de 7%. Ses commandes de VE et de d'hybrides rechargeables entre début janvier et fin juin 2016 ? Elles ont bondi de 365% au niveau des VE et de pas moins de 600% au niveau des hybrides rechargeables.

"Nous sommes fiers des résultats enregistrés sur le premier semestre 2016, souligne logiquement Jean-Sébastien Durand, directeur commercial et marketing d'Alphabet France. Ils sont le reflet d'une très bonne performance dans la conquête de nouveaux clients, mais également d'un excellent taux de renouvellement de la part des entreprises dont nous gérons déjà le parc automobile."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle