S'abonner

Alphabet atteint le cap des 500 000

Publié le 28 février 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée mutimarque vient de procéder à la mise à la route du 500000e véhicule de son parc. Il a été remis à l'un de ses clients historiques en Pologne, la société Deloitte Advisory.
Norbert van den Eijnden, directeur général d'Alphabet International, Leszek Pomorski, directeur général d'Alphabet Pologne, Przemyslaw Wistel, gestionnaire de risques chez Deloitte Pologne et Ed Frederiks, directeur général d'Alphabet International.

A l'instar de sa maison mère BMW, Alphabet a lui aussi le vent en poupe en Europe. Le loueur mutimarques vient de livrer le 500000e véhicule de son parc, les clés de ce véhicule ayant été remises à la société Deloitte Advisory en Pologne. "Notre croissance nous permet de créer et de proposer à nos clients des solutions innovantes, telles que l'intégration de solutions d'autopartage avec AlphaCity ou le développement de VE dans la flotte de nos clients", souligne Norbert van den Eijnden, le directeur général d'Alphabet International.

Alphabet France vise les 100000 unités en 2016

Et bien évidemment, la filiale française du loueur doit aussi participer à ce développement d'activité, ce qui semble plutôt très bien parti. Alphabet France a procédé l'an dernier à plus de 24000 livraisons, totalisant un parc de plus de 66700 véhicules à la fin 2012 (+18%). Sur le nouvel exercice, Alphabet France souhaite atteindre le cap des 74000 véhicules, les 100000 unités étant attendues pour 2016. "Nous avons la capacité d'apporter à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, des solutions de mobilité adaptées à leurs attentes", relève Olivier Monot, le P-dg d'Alphabet France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle