S'abonner

ALD poursuit ses emplettes avant son IPO

Publié le 30 mai 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Après avoir annoncé le rachat de BBVA Autorenting en Espagne, le loueur longue durée vient de faire savoir qu'il prenait aussi le contrôle de Merrion Fleet en Irlande.

 

Voilà qui devrait favoriser la réussite de la prochaine introduction en Bourse d'ALD. Après avoir annoncé la prise de contrôle de BBVA Autorenting en Espagne, la filiale LLD de la Société Générale vient de faire savoir qu'elle allait aussi racheter le loueur longue durée irlandais Merrion Fleet.

 

Ce dernier a vu le jour en 1999, compte un peu moins d'une centaine de salariés et totalise actuellement une flotte d'environ 5500 véhicules. Et avec cette opération, ALD ne va pas uniquement accroître son parc mondial de véhicules, sa présence à l'internationale va aussi passer de 41 à 42 pays. Jusqu'ici, le loueur français n'était pas présent en Irlande.

 

"Cette opération permet d'accroître notre présence sur le continent européen, mais aussi d'étoffer la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients internationaux", relève Mike Masterson, P-dg d'ALD. Nos compétences financières et technologiques vont en outre permettre de développer l'activité de Merrion Fleet."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle