S'abonner

ALD en passe de proposer une plateforme de mobilité intelligente

Publié le 7 décembre 2017

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur s'est associé à Microsoft pour développer conjointement une plateforme de mobilité qui donnera accès à une multitude de services en exploitant tous les atouts de l'Intelligence Artificielle et du Cloud.

 

Le mode de distribution des offres d'ALD ainsi que leurs cibles sont appelés à franchir un palier et à très fortement évoluer en 2018. En effet, le loueur s'est associé au groupe informatique Microsoft afin de co-développer une plateforme dédiée à la mobilité intelligente, digitale et durable. Elle combinera le savoir-faire du loueur en matière de mobilité et l'expertise du géant de l'informatique dans le domaine des solutions d'Intelligence Artificielle au service des villes et des voitures connectées ainsi que du cloud computing avec son offre Cloud Azure. Des solutions donnant accès à des services packagés autour du déplacement intelligent seront ainsi proposées. "Ces solutions couvriront des services de covoiturage, de multimodalité et de flexibilité ainsi que des moyens de paiement et de télématique", précisent Microsoft et ALD.

 

Les produits seront d'abord modélisés avant de faire l'objet de tests, puis proposés à une large base de clients grâce à la plateforme Cloud sécurisée Azure de Microsoft. "Ce partenariat avec Microsoft nous aidera à accélérer de façon considérable le développement des technologies de nature à façonner les solutions de mobilité de demain, explique John Saffrett, directeur des opérations d’ALD. En anticipant les changements auxquels les clients seront confrontés à l’avenir, nous visons à ouvrir la voie d’une mise à disposition de solutions digitales et de services intégrés, personnalisés pour relever le défi croissant de la mobilité urbaine."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle