ALD Automotive signe avec Yamaha
La location longue durée ne concerne pas que les VP et les VUL. ALD Automotive et Yamaha viennent tout juste de le démontrer en concevant une offre baptisée "Yamaha Lease Pro".
Destinée aux entreprises et déclinable sur une gamme comprenant huit modèles de motos et scooters Yamaha ainsi que le nouveau scooter électrique EC-03, lui aussi estampillé Yamaha,elle se compose de contrats adaptés aux besoins de chaque utilisateur, que ce soit en termes de durée, de kilométrage ou de services (maintenance, assistance, pneumatiques, carte carburant, perte financière…).
"Notre offre répond à la demande croissante des entreprises", explique Eric de Seynes, le directeur général de Yamaha Motor France. Pour ce dernier, elles ont de plus en plus recours à la LLD aussi bien pour une utilisation spécifique - l'encadrement de convois exceptionnels, par exemple - que pour optimiser les déplacements de leurs collaborateurs. Résultat : en se mettant à la location longue durée au niveau des deux-roues avec Yamaha Motor France, ALD Automotive devrait aussi voir son parc total géré croître en 2012. A fin octobre, la flotte française du loueur comprenait environ 276 000 véhicules (LLD + FM).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.