S'abonner

ALD Automotive se lance en Colombie

Publié le 12 octobre 2017

Par Armindo Dias
1 min de lecture
La filiale LLD de la Société Générale a ouvert sa cinquième filiale sud-américaine en Colombie. C'est la quatrième plus grande économie de la région...

 

L'Amérique latine intéresse plus que jamais ALD Automotive. En effet, déjà présent au Brésil, au Mexique, au Chili et au Pérou, le loueur longue durée filiale de la Société Générale vient de s'implanter en Colombie (il a aussi des activités en Argentine dans la mesure où, avec son partenaire américain Wheels, il a établi un accord de partenariat avec le loueur local AutoCorp à l'été 2016). La vocation de cette nouvelle filiale basée à Bogota ? Permettre au loueur de servir au mieux tous ses clients dans la région en bénéficiant du potentiel de croissance de la LLD en Colombie. Ce n'est ni plus ni moins que la quatrième économie en Amérique latine.

 

"Nous souhaitons fournir une offre complète à nos clients dans une région en fort développement, confirme Kent Bjertrup, directeur régional Amérique latine chez ALD Automotive. Avec plus de 50000 véhicules gérés dans la région, cette présence va permettre à nos clients de bénéficier tant de nos connaissances du marché local que de notre expertise internationale en matière de LLD et de FM." A la fin juin, ALD Automotive gérait un parc de 1,44 million de véhicules dans le monde et était présent dans 43 pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle