S'abonner

ALD Automotive fait ses emplettes à l'Est

Publié le 8 janvier 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée a fait l'acquisition de la société hongroise MKB-Euroleasing Autopark et de sa filiale bulgare MKB-Autopark Eood.
Le loueur longue durée a fait l'acquisition de la société hongroise MKB-Euroleasing Autopark et de sa filiale bulgare MKB-Autopark Eood.

L'Europe centrale et de l'Est viennent de prendre un peu plus d'importance dans la flotte mondiale d'ALD Automotive. La filiale de la Société Générale a en effet annoncé qu'elle venait de prendre le contrôle à 100% de la société hongroise MKB-Euroleasing Autopark ainsi que de sa filiale bulgare MKB-Autopark Eood. Elles possèdent à elles deux une flotte de quelque 9400 véhicules (7700 en Hongrie et 1700 en Bulgarie).

Avec cette opération, qui doit encore être soumise à l'accord des autorités locales, ALD Automotive pourra donc bientôt revendiquer une flotte de 13700 véhicules en Hongrie et une flotte de 3900 véhicules en Bulgarie alors qu'il en gère déjà 6000 en Hongrie et 2200 en Bulgarie.

"Avec cette opération, nous devenons un acteur majeur sur le marché de la gestion de flottes en Hongrie et nous renforçons notre position de leader en Bulgarie", relève la filiale LLD de la Société Générale. A la fin 2014, ALD Automotive comptait 72473 véhicules en Europe centrale et de l'Est, soit une participation à son parc total d'environ 6,5%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle