S'abonner

ALD Automotive débarque en Argentine

Publié le 12 juillet 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée français et son partenaire américain Wheels ont scellé un accord de partenariat avec le loueur argentin AutoCorp, étendant ainsi la présence d'ALD Automotive en Amérique du Sud.

Brésil, Chili, Pérou… et maintenant Argentine. ALD Automotive peut désormais se targuer d'être présent sur quatre pays en Amérique du Sud. Comptant déjà des filiales au Brésil, au Chili et au Pérou, la filiale LLD de la Société Générale vient en effet d'annoncer qu'elle venait de sceller un partenariat avec le loueur argentin AutoCorp, en association avec son partenaire nord-américain Wheels. Le loueur longue durée souhaite se développer dans cet autre grand pays d'Amérique du Sud "où aucune entreprise internationale de gestion de flotte n'est [encore] présente".

"Nous sommes impatients de fournir une solution complète à nos clients en Amérique du Sud, se réjouit Stéphane Renie, directeur commercial et marketing au sein d'ALD International. Alors que nous avons déjà une présence au Brésil, au Chili et au Pérou, l'Argentine était encore un 'chaînon manquant' dans notre offre régionale." En association avec Wheels et avec tous ses partenaires à travers le monde (Fleet Partners en Australie et en Nouvelle-Zélande, Johnson & Perrot en Irlande, Absa en Afrique du Sud et AutoCorp en Argentine), ALD Automotive chapeaute aujourd'hui une flotte de 1,6 million de véhicules dans 49 pays.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle