S'abonner

Activité location en hausse chez Ucar

Publié le 28 février 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le chiffre d'affaires de l'activité location des enseignes du groupe a progressé sur 2013. Son réseau d'agences est passé, lui, de 242 unités à 252.
Le chiffre d'affaires de l'activité location des enseignes du groupe a progressé sur 2013. Son réseau d'agences est passé, lui, de 242 unités à 252.

Ucar a connu du bon et du moins bon en 2013. L'an dernier, le chiffre d'affaires consolidé du groupe de location s'est en effet contracté de 6,7%, à 60,848 millions d'euros, un  repli dû pour l'essentiel à un moindre volume d'achats/ventes et à une activité de service aux réseaux en retrait de 14,3%. "Les autres activités sont [en revanche] en progression", souligne Ucar. Le chiffre d'affaires location des enseignes du groupe a par exemple progressé de 6%, à 57,281 millions d'euros.

Dynamisme des franchisés

Ucar a par ailleurs continué de développer son réseau d'agences en 2013. Il est passé de 242 à 252 entre la fin 2012 et la fin 2013 (enseignes Ucar + réseaux en marques blanche type Audi Rent). "Les franchisés conservent un fort dynamisme et affichent une progression de chiffre d'affaires de 10,3%", relève Ucar. Résultat : cette année, le loueur va de nouveau chercher à se développer avec des ouvertures en franchise exclusive et en marque blanche. Il a par de plus l'intention de lancer de nouveaux services, notamment sur Internet.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle