S'abonner

Vega Systems dans le giron du groupe Isagri

Publié le 2 septembre 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
L’éditeur de logiciels de gestion de flotte et sa filiale Gyzmo Technology viennent d’être acquis par le groupe Isagri, spécialisé dans les logiciels pour l’agriculture et la profession comptable.

 

Le groupe Isagri s’offre Vega Systems et sa filiale Gyzmo Technology. L’éditeur de logiciels à destination des professionnels de l’agriculture et de la comptabilité (215 millions de chiffre d’affaires en 2018) met la main sur l’un des acteurs majeurs du marché des logiciels de gestion de flotte en France. Vega Systems, entreprise fondée en 1990 employant 60 salariés, revendique 250 clients, 12 000 utilisateurs de ses outils et plus d’un million de véhicules et matériels gérés. Une activité qui a représenté un chiffres d’affaires de 5,2 millions d’euros en 2018.

 

La nouvelle filiale de groupe Isagri sera dirigée par Hotman Hozman, actuel directeur général de Vega Systems. Il travaillera en lien avec Frédéric Bon, le directeur général d’Irium Software, une autre filiale du groupe éditant des logiciels pour les distributeurs et réparateurs de véhicules, afin de rapprocher les deux structures à horizon 2021. L’objectif : construire le leader de la distribution, de la location et de la gestion de flottes de matériel et de véhicules.

cross-circle