S'abonner

L’Ugap étoffe son offre de deux roues

Publié le 13 juillet 2011

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La centrale d’achat public référence désormais 15 types de motos, scooters et vélos à assistance électrique. Une gamme tout électrique voit même le jour.
La centrale d’achat public référence désormais 15 types de motos, scooters et vélos à assistance électrique. Une gamme tout électrique voit même le jour.

La multiplication des véhicules électriques dans les collectivités locales n’est pas seulement appelée à concerner des VP ou des VU. Elle devrait aussi impliquer des deux-roues. Il semble en tout cas que ce soit la volonté de l’Ugap : la centrale d’achat public vient de créer une gamme 100 % électrique parmi les 15 types de motos, scooters et autres vélos qu’elle a décidé de référencer. Font partie de cette gamme les scooters Yamaha EC-03, Peugeot e-Vivacity et Vectrix VX1, les collectivités pouvant par ailleurs opter - si besoin est - pour le vélo à assistance électrique Arcade distribué par la société vendéenne SN Intercycles. Côté scooters traditionnels, la centrale d’achat a décidé de référencer les Yamaha Neo’s 2T et Neo’s 4 T mais aussi le Vity, le Cygnus 125 X et les TMAX 500 ABS et X-MAX 125 ABS. Les routières incluent, elles, les Yamaha XJ Diversion ABS 600 cm3, TDM 900-ABS et FRJ 1 300 ABS. Le XT 1 200 Z Ténéré rejoint pour sa part la catégorie des trails de grosses cylindrées, aucun changement ne venant chambouler le référencement des modèles très apprécié par les personnels de la police, de la gendarmerie ou des parcs et forêts (Yamaha 125, 250 WR et XT 660).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle