L'Ugap étoffe son offre avec Peugeot Motocycles et Yamaha Motors
Les collectivités locales, services des armées et autres institutions de police et de gendarmerie ont accès à plus de modèles de deux et trois-roues via la centrale d'achat public Ugap. Cette dernière vient en effet d'étoffer son offre de deux et de trois-roues. Elle référence aussi désormais le scooter trois-roues Peugeot Métropolis de 400cm3 dans la catégorie des trois-roues de plus de 399cm3, le scooter trois-roues de 125cm3 MBK Tryptic dans la catégorie des scooters trois-roues de 125cm3 et, enfin, la routière Yamaha MT-09 dans la catégorie des routières de 800 à 999cm3 (Yamaha est la maison mère de MBK).
Un volume de ventes potentiel de plus 1400 unités
"Le Peugeot Métropolis de 400cm3 profite d'une réglementation qui le rend accessible, sous certaines conditions, aux titulaires du permis B et ce véhicule est produit à l'usine Peugeot Motocycles de Mandeure", précise l'Ugap. Le volume de ventes potentiel des deux et trois-roues motorisés (hors vélos à assistance électrique) à l'Ugap est de plus de 1400 unités sur deux ans.
Une fin de période où Peugeot Motocycles pourrait ne plus évoluer dans le périmètre de PSA Peugeot Citroën. Plusieurs médias ont récemment indiqué que le constructeur envisageait de céder cette activité, notamment à l'Indien Mahindra&Mahindra.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.