S'abonner

Leasys ouvre sa formule Car Cloud aux utilitaires

Publié le 21 octobre 2020

Par Alice Thuot
2 min de lecture
La filiale de FCA Bank ouvre son offre de location de véhicules Car Cloud à une partie de la gamme d'utilitaires Fiat. Une nouvelle formule à destination aussi bien des particuliers que des professionnels.
Leasys étend son offre Car Cloud à une partie de la gamme utilitaires de FCA.
 
FCA, par l’intermédiaire de sa captive FCA Bank, poursuit la diversification de ses offres de mobilité. Il y un peu plus d’un an, la filiale de la financière, Leasys, annonçait l’introduction de son offre Car Cloud, une formule d’abonnement automobile inspirée de la tendance de la non-propriété et en faveur d’une mobilité plus flexible. Son principe : permettre aux souscripteurs de pouvoir changer à leur guise de type de véhicules grâce à un forfait fixe mensuel, qui peut être arrêté à tout moment.
 
 
Cette formule, d’abord inaugurée en Italie, peut se targuer d’avoir séduit plus de 9 000 clients particuliers et professionnels libéraux dans le pays. De quoi donner une toute nouvelle ampleur aux ambitions de la filiale, qui lance aujourd’hui son offre Car Cloud Pro, appplicant le système à une partie de la gamme d'utilitaires de Fiat.
 
 
 
Deux utilitaires éligibles
 
Comme à son habitude, Leasys a choisi son marrché natal, l’Italie, pour tester cette offre qui peut être activée sur Amazon. Après s'être acquittés de frais de dossier de 199 euros, les clients, particuliers comme professionnels, peuvent convertir le bon d'enregistrement sur le site web carcloud.leasys.com et réserver le van sélectionné pour 399 euros par mois, soit un Fiorino ou un Doblò, issus de la flotte Leasys. Le véhicule peut être ensuite être récupéré après 48 heures dans l'une des boutiques Leasys Mobility à Rome, Milan, Turin, Venise, Vérone, Florence, Naples et Bologne. 
 
 
Les abonnements peuvent être renouvelés chaque mois pour une durée maximale de 12 mois et dureront au minimum 30 jours, après quoi ils pourront être annulés sans aucune pénalité. Comme dans une LLD, l'abonnement mensuel comprend ou propose en option les services d’entretien, de changement de pneus, la garantie et l’assurance notamment.
Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle