S'abonner

Fleetmatics acquiert Inosat

Publié le 12 septembre 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
L'éditeur de solutions de gestion de flotte vient de racheter son pendant portugais Inosat, entité présente dans 26 pays et qui compte plus de 5000 clients B-to-B.

Fleetmatics poursuit ses emplettes en Europe. Après avoir pris le contrôle de l'entreprise italienne Visirun, l'éditeur de solutions de gestion de flotte en mode SaaS vient en effet d'annoncer le rachat de la société portugaise Inosat. Cette dernière a vu le jour en 2000, propose des solutions de géolocalisation par GPS axées "Mobility Intelligence", est présente dans 26 pays sur quatre continents, et enfin revendique plus de 5000 clients B-to-B avec plus de 50000 véhicules équipés. "Nous allons profiter grandement de la position de leader d'Inosat sur le marché portugais, souligne Jim Travers, le P-dg de Fletmatics. Avec Inosat, nous sommes également en bonne position pour nous étendre aux géographies adjacentes telles que l'Espagne ou l'Amérique du Sud."

Tous les salariés d'Inosat ont rejoint l'équipe de Fleetmatics et ils assureront à la fois les ventes et la prise en charge des solutions de gestion de parcs InoFlotte (Inosat) et Reveal (Fleetmatics). "Ces deux produits pour le suivi des véhicules et la veille économique sont conçus pour favoriser les économies et améliorer la productivité pour pratiquement n'importe quelle main-d'œuvre mobile", relève Fleetmatics. Les cofondateurs d'Inosat, Jorge Carrilho et Tiago Borges, seront les responsables de Fleetmatics au Portugal.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle