Chéreau choisit Masternaut
Les entreprises de transport frigorifique n'ont plus à craindre pour leur activité et leurs marchandises. En tout cas, si elles optent pour la solution que leur propose le carrossier industriel Chéreau sous la dénomination Track.In.C. Mise en place en partenariat avec Masternaut, elle permet à la fois de localiser les véhicules en temps réel et d'assurer le respect de la chaîne du froid.
Ce système, intégrable dès la fabrication des carrosseries, peut accueillir jusqu'à quatre sondes de température et des contacts de portes. "Les avantages d'un tel dispositif sont nombreux, explique Philippe Legendre, le directeur commercial de Chéreau. La connexion aux groupes frigorifiques des deux principaux fabricants [du marché] permet de récupérer des informations pertinentes comme les points de consigne, les dégivrages ou encore les alarmes." La solution permet en outre de localiser les véhicules en temps réel et elle répond à la norme européenne sur le transport des aliments surgelés EN 12830.
"Ce partenariat cadre parfaitement avec notre stratégie de renforcer notre position sur le marché du transport et de la logistique", se réjouit donc fort logiquement François Borel, responsable business developement chez Masternaut.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.