S'abonner

BMW décroche le Graal

Publié le 26 mars 2012

Par Armindo Dias
2 min de lecture
BMW a obtenu le titre du constructeur fleet de l'année lors des derniers Fleet News Awards. Des prix ont aussi distingué des véhicules et des loueurs. Tous ces prix sont remis par un jury rassemblé par nos confrères britanniques de Fleet News.
BMW a obtenu le titre du constructeur fleet de l'année lors des derniers Fleet News Awards. Des prix ont aussi distingué des véhicules et des loueurs. Tous ces prix sont remis par un jury rassemblé par nos confrères britanniques de Fleet News.

BMW devrait intégrer toujours plus de flottes outre-Manche. Le titre de constructeur fleet de l'année lui a été remis à l'occasion des derniers Fleet News Awards. BMW a devancé Audi, Ford, Volkswagen et Vauxhall (Opel). Skoda a reçu pour sa part le prix du constructeur qui a le plus progressé ("Most improved fleet manufacturer") et Toyota celui du constructeur "vert" de l'année ("Green fleet manufacturer"). Et il y a de fortes chances pour que le constructeur nippon fasse de nouveau partie des short lists de l'édition 2013 des Fleet News Awards : les Prius+, Prius Plug-in et Yaris Hybrid seront commercialisés en cours d'année outre-Manche. Ces modèles devraient susciter l'intérêt de plusieurs responsables de flottes, à l'instar  du Land Cruiser.

Cet autre modèle de la marque japonaise s'est vu remettre le prix du meilleur 4x4 lors des Fleet News Awards édition 2012. Dans les catégories meilleures citadines, meilleures berlines et meilleures routières, les trophées ont distingué respectivement la Ford Fiesta, la Ford Focus et la Volkswagen Passat. Côté break, c'est la Skoda Superb Estate qui l'a emporté et, côté transport de passagers, la Seat Alhambra. Les prix du meilleur crossover, du meilleur véhicule premium et de la meilleure gamme de véhicules haut de gamme ? Ils ont été décroché par le Nissan Qashqai, la Mercedes Classe C et la Série 5 de BMW. Le titre de loueur courte durée de l'année a été quant à lui remis à Europcar, un trophée environnemental ayant aussi été donné à Hertz ("Environmental award") et un trophée sécurité à Arval ("Safe fleet of the year").

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle