AutoFacets débarque en France
Constructeurs, loueurs, distributeurs, assureurs, équipementiers, centres-autos, réparateurs et autres assisteurs souhaitant mettre en place des solutions de mobilité innovantes reposant sur les nouvelles technologies peuvent désormais solliciter un nouveau partenaire en France, la société AutoFacets. Cette dernière, fournisseur de solutions digitales ciblant tous les acteurs intéressés par l'écosystème de la mobilité et entité du groupe néerlandais de services informatiques et de solutions applicatives Nintec, vient de s'implanter sur le territoire. AutoFacets France aura pour directeur Pascal Serres, fondateur-dirigeant de la société de consulting Moby-D et ancien directeur général délégué d'ALD International.
"Je suis très heureux de faire partie de l'équipe d'Autofacets, souligne Pascal Serres. L'automation, avec le juste mélange de services intelligents, de solutions et de produits, est critique pour le succès de la transformation digitale. Avec son expertise globale, ses solutions innovantes et la qualité de ses références, je suis convaincu qu'ensemble nous allons produire de la valeur et des propositions exceptionnelles pour l’écosystème de la mobilité en France.".Et cette production de valeur sera d'autant plus aisée qu'AutoFacets dispose déjà d'une certaine expérience. Le centre d'excellence automobile global du groupe Nintec peut en effet se targuer de disposer de plus de vingt ans d'expérience dans l'univers de la mobilité et de compter des clients sur les cinq continents.
“La France est l’un des trois premiers pays d’Europe pour la mobilité, relève en outre Vipin Moharir, le directeur général de Nintec Group. Alors que les entreprises automobiles ont amélioré leurs résultats au cours des derniers dix-huit mois, les autorités nationales et locales ont encouragé et favorisé [dernièrement] la création de nouveaux concepts de mobilité. Or, AutoFacets est dans ce marché avec l’expertise adéquate et les solutions innovantes pour apporter de la valeur aux sociétés automobiles françaises." Rien d'étonnant, donc, si l'entreprise est déjà en phase de construction de propositions pour des sociétés françaises du secteur automobile. "Nous envisageons d’importantes perspectives de croissance dans le pays", conclut Vipin Moharir.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.