Arval renforce sa présence en Chine
Il faut s'attendre à un développement d'Arval en Chine ! Le loueur, dont la flotte dans l'empire du Milieu ne totalisait que 42 véhicules à la fin 2013, vient d'annoncer qu'il allait créer une coentreprise avec le loueur longue durée chinois Shanghai Ba-shi Car Rental Service.
Ce dernier y loue un peu plus de 5000 véhicules et évolue dans le périmètre du groupe Qiangsheng Holding. "Shanghai Ba-shi Car Rental Service bénéficiera de l'expertise et du savoir-faire d'Arval et Arval renforcera sa présence en Chine", expliquent les deux parties.
La structure d'Arval dédiée aux grands comptes à la recherche de solutions globales pour la mise en place et le pilotage de leurs flottes internationales pourra notamment profiter de la création de la coentreprise pour prendre en charge les flottes de ses clients déjà présents en Chine. Celle-ci bénéficiera en outre aux entreprises déjà présentes dans le pays et à la recherche d'un partenaire expérimenté en financement et gestion de flottes.
"En associant Arval et Shanghai Ba-shi Car Rental Service, nous souhaitons allier les forces des deux entreprises pour créer le nouveau leader de la location longue durée avec services en Chine", indique Philippe Bismut, le P-dg d'Arval. La concurrence est prévenue...
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.