S'abonner

Arval prend pied au Danemark

Publié le 2 février 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le loueur longue durée vient d'ouvrir une nouvelle filiale à Herlev, dans la région de Copenhague. Une implantation qui en annonce d'autres en Europe du Nord.
Le loueur longue durée vient d'ouvrir une nouvelle filiale à Herlev, dans la région de Copenhague. Une implantation qui en annonce d'autres en Europe du Nord.

Et de 19 ! Arval est désormais présent dans 19 pays européens avec l'ouverture d'une nouvelle filiale au Danemark. Située à Herlev dans la région de Copenhague, elle doit lui permettre à la fois de se développer sur ce marché et d'offrir à ses clients grands comptes la possibilité d'intégrer leur flotte danoise à leur flotte internationale.

"Le Danemark est un marché en forte expansion, notamment en ce qui concerne la LLD", précise aussi Arval. Des analyses prospectives considèrent que 63 % des immatriculations de véhicules d'entreprises s'y effectueront via des contrats de LLD à l'horizon 2014 (le pays compterait 170 000 véhicules d'entreprise).

Arval ne compte pourtant pas s'arrêter au seul Danemark. La filiale de BNP Paribas envisage d'ores et déjà d'ouvrir de nouvelles filiales dans d'autres pays voisins. "L'ouverture de [cette] filiale [est] une première étape d'un plan plus vaste visant à implanter Arval dans les pays d'Europe du Nord", confirme le loueur dans un communiqué.

Bref, de quoi étoffer la longue liste de pays où il est déjà implanté physiquement en Europe : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Grèce, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Suisse et Turquie.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle