S'abonner

Arval passe un cap

Publié le 10 octobre 2017

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Dès le mois de septembre, 300000 véhicules composaient la flotte louée d'Arval France. Le loueur table désormais sur une hausse de parc de 5% sur 2017.

 

Voilà, c'est fait. Arval compte une flotte louée de plus de 300000 véhicules en France. Le loueur longue durée vient en effet d'annoncer que ce cap avait été franchi courant septembre sur le territoire. "Nous consolidons ainsi notre place de leader français de la location multimarque de véhicules d'entreprise avec services", se satisfait Arval France. Le loueur revoit en outre ses ambitions à la hausse sur tout l'exercice 2017 : alors qu'Arval France tablait initialement sur une hausse de son parc de 4% sur l'ensemble de l'exercice, il table désormais sur une augmentation de 5% (Arval France totalisait 296216 véhicules loués à la fin 2016).

 

"Nous sommes très fiers de passer le cap symbolique des 300000 véhicules en LLD, se réjouit François-Xavier Castille, directeur général d'Arval France. Cela a été rendu possible grâce à l’engagement de nos équipes, la confiance et la fidélité de nos clients et partenaires, ainsi que la volonté d’Arval de s’inscrire comme précurseur dans de nombreux domaines liés à l’innovation." La croissance enregistrée par le loueur a en outre concerné tous les segments de marché (grands comptes, mid-market, professionnels indépendants, secteur public et associatif, PME/TPE...).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle