S'abonner

Arval lance la gestion des sinistres sur son application

Publié le 1 février 2019

Par Alice Thuot
2 min de lecture
Le loueur longue durée ajoute une brique à son application My Arval Mobile permettant au conducteur de déclarer son sinistre et suivre ses réparations en temps réel.

 

Lancée en 2017, l'application My Arval Mobile évolue. Déjà dotée de plusieurs fonctionnalités telles que l’accès direct aux services comme la géolocalisation des partenaires, de demande de rendez-vous ou encore de portefeuille virtuel, l’application propose désormais la déclaration de sinistre et le suivi des réparations en temps réel. "Dans un marché où tout s’accélère, nos clients et leurs collaborateurs attendent une prise en charge simple et rapide de leurs demandes", explique Karen Brunot, directrice marketing d’Arval France.

 

Cette fonctionnalité, adressée aux conducteurs et entreprises ayant souscrit un contrat d’assurance auprès d’Arval, propose ainsi de géolocaliser le lieu de l’incident, de joindre des photos et un constat. La prise en charge du dossier est accélérée, le conducteur orienté vers un partenaire du réseau Arval afin d’entamer les réparations. En complément, le conducteur peut suivre en ligne et en temps réel l’avancement des réparations de son véhicule - via un lien actif reçu par sms et/ou par mail – et est prévenu lorsque le véhicule est remis en état.

 

"La gestion des sinistres et les réparations qui s’en suivent ne sont pas une partie de plaisir pour les conducteurs, ni pour les entreprises. Avec ces nouveaux services digitaux, nous œuvrons pour réduire les tâches administratives et apporter une information en temps réel sur la date de remise à disposition du véhicule", conclut Karen Brunot.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle