S'abonner

Arval insiste dans la moyenne durée

Publié le 4 décembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La nouvelle offre de location moyenne durée d'Arval permet de prendre en location des véhicules sur une période de un à vingt-quatre mois avec des contrats incluant plusieurs prestations.
La nouvelle offre de location moyenne durée d'Arval permet de prendre en location des véhicules sur une période de un à vingt-quatre mois avec des contrats incluant plusieurs prestations.

Arval a aussi des ambitions en matière de location moyenne durée (LMD). La filiale de BNP Paribas vient officiellement de lancer sa nouvelle offre en la matière, une offre proposée sous l'appellation "Arval Moyenne Durée" et déjà déployée en France, au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-Bas.

Destinée à répondre aux besoins de flexibilité des entreprises, que ce soit en raison d'un manque de visibilité ou d'un recrutements de personnels en CDD, elle permet de prendre en location des véhicules sur une période de un à vingt-quatre mois sans craindre de grever son budget.

Des véhicules récents et des prestations incluses

Les véhicules sont récents et les contrats incluent systématiquement plusieurs prestations (entretien, assistance, pneumatique, assurance…). Les entreprises ont donc simplement à définir la catégorie de véhicules qui correspond à leurs besoins (citadine, compacte, VP, VUL…).

"Une catégorie de voiture louée pour une durée définie donne lieu à un loyer unique", souligne Philippe Botton, le directeur d'Arval Moyenne Durée France. Et très logiquement, plus la durée de location est longue et plus le montant du loyer est bas, les véhicules, s'agissant de modèles récents, étant quant à eux livrables sous cinq à dix jours partout en France.

Basé sur l'expérience de Louvéo

"Nous savons que ce produit va convaincre de nombreux décisionnaires", relève François-Xavier Castille, le directeur général d’Aval France. Arval Moyenne Durée repose sur l'expérience acquise grâce à Louvéo, sa filiale de LMD aujourd'hui totalement intégrée dans Arval. Rien d'étonnant, donc, si quelque 2000 véhicules composent déjà le parc LMD d'Arval en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle