Arval enrichit son offre sur les utilitaires légers
Le marché des utilitaires légers est en pleine croissance. Une dynamique dont veut profiter Arval. Le loueur en longue durée, qui compte plus de 110 000 utilitaires légers en portefeuille en France, annonce le développement de son offre de services dans ce domaine spécifique.
La filiale de BNP Paribas propose depuis peu une gamme de véhicules transformés disponibles sous cinq semaines en partenariat avec Peugeot Utility. Six configurations de véhicules sont au menu : bennes, plateaux ridelles, cabines approfondies, grands volumes, tous chemins et isothermes.
Arval a également mis en place des packs clés en main pour habiller les véhicules utilitaires d’un marquage publicitaire. Cette opération peut se faire avant leur livraison. Le loueur ajoute enfin des formations à la prévention du risque routier dédiées aux conducteurs de VUL.
"Nous avons décidé d’accélérer la mise en œuvre de notre stratégie concernant le véhicule utilitaire qui requiert une excellente capacité de conseil. Ce nouvel éventail de conseils et de services est conçu pour répondre toujours plus aux besoins de nos clients", déclare Ferréol Mayoly, le directeur général d’Arval France.
Damien Chalon
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.