S'abonner

Arval atteint les 700000 véhicules à l'international

Publié le 18 septembre 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur longue durée vient de franchir la barre des 700000 véhicules loués à l’international. Sa flotte est appelée à progresser de 4% sur 2014.
Le loueur longue durée vient de franchir la barre des 700000 véhicules loués à l’international. Sa flotte est appelée à progresser de 4% sur 2014.

Arval a de fortes chances d’enregistrer une hausse de sa flotte mondiale de 4% sur tout l’exercice, un objectif que le loueur longue durée s’était assigné en mars 2014. Son parc de véhicules loués vient tout juste de franchir la barre des 700000 unités (685302 véhicules composaient sa flotte à la fin 2013). "Ce chiffre emblématique démontre, s’il était nécessaire, que nous sommes bien sur le chemin des 4% de croissance en 2014", se réjouit Philippe Bismut, le P-dg d’Arval. Et une partie de cette hausse sera aussi à mettre à l’actif d’Arval France.

Des hausses aussi en France

Sur les six premiers mois de l’année, les mises à la route et le parc en LLD d’Arval France ont progressé de respectivement 10% et 2%. "Nos mises à la route ont progressé 10% à 15% auprès des entreprises du mid-market et de pas moins de 30% auprès des PME-PMI", relève François-Xavier Castille, le directeur général d’Arval France. Le responsable estime par ailleurs qu’il y a encore un fort potentiel de développement auprès des PME-PMI, une catégorie de clientèle que le loueur travaille via sa business unit dénommée "Arval SME Solutions". Autant dire, donc, que le responsable est plutôt optimiste quant à l’évolution de son acticité sur l’année 2014. Il s’attend à ce que le parc d’Arval France progresse au minimum de 1%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle