S'abonner

Alphabet International change de statut

Publié le 9 mai 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La filiale de location longue durée de BMW a intégré le Top 5 du secteur depuis l'acquisition d'ING Car Lease en septembre 2011.
La filiale de location longue durée de BMW a intégré le Top 5 du secteur depuis l'acquisition d'ING Car Lease en septembre 2011.

Alphabet International évolue dans la cours des grands depuis le rachat d'ING Car Lease. Réalisée en septembre dernier moyennant 637 millions d'euros, cette opération lui a en effet permis d'intégrer le Top 5 du secteur avec plus de 474 000 véhicules gérés à la fin décembre 2011 (ils sont exploités par plus de 35 000 clients dans 19 pays). Le loueur a en outre assisté à une percée des véhicules multimarques dans sa flotte, passés de 47 % en 2010 à 72 % après l'acquisition d'ING Car Lease.

"Nous avons fortement renforcé notre position sur le marché et nous allons pouvoir mettre en œuvre notre vision consistant à proposer des solutions de mobilité de grande qualité", souligne Norbert van den Eijnden, le directeur de la gestion administrative et financière d'Alphabet International. Cela a déjà débuté avec la création d'une offre d'autopartage développée par Alphabet International et dénommée "Alphacity". Celle-ci a été implantée en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, et elle le sera prochainement aux Pays-Bas.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle