S'abonner

ALD structure ses données avec Vinli

Publié le 17 octobre 2018

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le loueur de longue durée a signé un partenariat avec Vinli afin de se doter d'une plateforme de traitement des données dans le Cloud. Il entend ainsi améliorer l'expérience utilisateur et le TCO des flottes.

 

ALD imite les constructeurs. Comme les fabricants automobiles, le loueur de longue durée vient de signer un contrat stratégique avec Vinli, en vue de s'équiper d'une plateforme de collecte et de traitement des données en provenance des véhicules. Reposant sur la technologie Cloud, la solution technique de Vinli doit permettre de tirer vers le haut la qualité de service aux conducteurs et la gestion des coûts d'utilisation inhérents aux flottes.

 

Cette signature fait définitivement basculer ALD dans l'internet des objets (IoT). Le loueur pourra faciliter les interactions avec des services tiers à valeur ajoutée, notamment ceux de suivi de la conduite. "Chez ALD, nous projetons de fournir à nos clients un écosystème digital de mobilité de rang mondial et ce partenariat avec Vinli nous permettra d'intégrer des expertises de haut niveau dans le domaine de la connectivité des véhicules, a déclaré John Saffrett, le COO d'ALD. Cela est essentiel pour améliorer notre offre existante et innover".

 

En tant que partenaire, Vinli défend un parcours honorable. La société a reçu le trophée North American Aftermarket Telematics Customer Value Leadership 2016. Par ailleurs, elle a été saluée pour son écosystème d'applications dédiée à l'industrie automobile, par Frost&Sullivan.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle