S'abonner

ALD confirme l’acquisition de SternLease

Publié le 5 mars 2019

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Les négociations engagées entre ALD et le groupe Stern ont abouti. La filiale de la Société Générale met la main sur la captive du groupe de distribution néerlandais.

 

C’est officiel. ALD a signé le 1er mars un accord portant sur l’acquisition de SternLease B.V., la captive de LLD du groupe de distribution néerlandais Stern. La filiale de la Société Générale met ainsi le main sur une flotte de près de 13 000 véhicules loués à des PME et des particuliers aux Pays-Bas. Outre le rachat de SternLease B.V., un accord de distribution a été signé avec le groupe Stern stipulant que son réseau de 85 concessionnaires propose en exclusivité les services de LLD d’ALD à ses clients PME et particuliers.

 

« Cette transaction renforce notre stratégie visant à élargir les services proposés à nos clients et illustre notre capacité à identifier des acquisitions différenciantes pour étendre notre couverture. Nous sommes très heureux d'accueillir les équipes de SternLease B.V. et nous réjouissons de notre future collaboration avec le groupe Stern », comment Mike Masterson, le PDG d’ALD. Grâce à cette opération, ALD devient le 5e acteur de la LLD aux Pays-Bas avec une flotte de 63 000 véhicules.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle