S'abonner

Jérôme Conrad nommé président de LeasePlan France

Publié le 27 septembre 2019

Par Romain Baly
2 min de lecture
Suite à la promotion de Dirk Pissens, Jérôme Conrad est promu à la tête du loueur longue durée. Il occupait depuis six ans le poste de directeur financier.
Jérôme Conrad devient président de LeasePlan France.

 

PDG de LeasePlan, Tex Gunning revoit l’organigramme de son groupe avec la promotion, à compter du 1er octobre 2019, de Dirk Pissens au poste de Senior Vice-President Procurement, en charge des achats pour l’ensemble des activité et marché sur lesquels LeasePlan est présent. Âgé de 62 ans, ce dernier officiait à la tête de la filiale française depuis 2010. La responsabilité de cette entité revient désormais à Jérôme Conrad.

 

Ce diplômé de l’EDHEC Business School, âgé de 45 ans, travaille depuis plus de 20 ans dans le secteur financier. Il a débuté sa carrière en 1997 chez RCI Bank and Services en tant que contrôleur au sein de la filiale espagnole, avant de poursuivre sa carrière dans la financière du groupe Renault, en France puis en Italie. Entre 2010 et 2013, il a occupé le poste de directeur général de Nissan Finance avant de rejoindre LeasePlan France en tant que directeur financier.

 

« Je suis très heureux et honoré que le groupe m’ait confié la direction de LeasePlan France en me nommant président, succédant ainsi à Dirk Pissens. Dans mes nouvelles fonctions, je m’attacherai à entretenir la dynamique actuelle dans tous nos segments d’activités tout en continuant à faire évoluer notre modèle », explique Jérôme Conrad.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :
cross-circle