Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Hyundai France : Laurent Hamard remplace Christophe Duchatelle

Christophe Duchatelle, directeur commercial de Hyundai France depuis 2014, est remplacé par Laurent Hamard.

Hyundai France : Laurent Hamard remplace Christophe Duchatelle

Directeur commercial de la marque coréenne depuis aout 2014, Christophe Duchatelle, qui a décidé de quitter Hyundai, sera remplacé par Laurent Hamard.

 

A partir du 8 juillet 2019, Hyundai Motor France aura un nouveau directeur commercial. En effet, Christophe Duchatelle, en poste depuis août 2014, a "souhaité relever de nouveaux défis" selon le communiqué de la marque qui ajoute : "Hyundai Motor France remercie chaleureusement Christophe Duchatelle pour la qualité du travail qu’il a réalisé depuis son arrivée. En l’espace de 5 ans, sous son impulsion, la marque a progressé pour atteindre pour la première fois le volume de plus de 35 000 immatriculations fin 2018."

 

Son successeur sera Laurent Hamard. Diplômé de l’I.S.G. (Institut Supérieur de Gestion), il possède plus de vingt-cinq ans d’expérience dans le secteur automobile. Il débute sa carrière chez Renault Credit International en tant qu’attaché commercial grands comptes. En 1988, il entre chez Honda France où il a occupé successivement les fonctions de chef de région commercial, responsable marketing communication puis chef des ventes France, avant de devenir directeur commercial et marketing chez Mazda France en 2006 puis directeur des opérations en 2011. Il quitte Mazda en 2017 pour prendre la direction des opérations de Parot Automotive Centre-île de France.

 

"Au-delà de poursuivre et dynamiser la politique commerciale, Laurent Hamard aura également pour mission de développer le travail de coopération engagé avec le réseau de distribution, pilier de notre croissance" indique Lionel French Keogh, le directeur général de Hyundai Motor France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Les services connectés, nouvel eldorado des distributeurs Mercedes ?

Mercedes-Benz dévoile ses ambitions autour des services connectés. Une potentielle manne financière pour le constructeur…et pour les distributeurs ?

La filière automobile abasourdie par la nouvelle prime à la conversion

Mesure brutale, absence de concertation et manque de vision globale : industriels et distributeurs dénoncent un texte illisible qui rend impossible les projections sur le devenir de la prime à la conversion.

Les véhicules diesel d'occasion exclus de la nouvelle prime à la conversion

La prime à la conversion, qui entre en vigueur le 1er août 2019, se recentre sur les véhicules électriques et les foyers modestes. Seuls les modèles neufs et d'occasion émettant moins de 117 g de CO2 pourront

La nouvelle prime à la conversion entre en vigueur au 1er août 2019

Contre toute attente et sans concertation avec la filière automobile, le gouvernement a publié ce matin au Journal officiel les nouveaux critères d’accès à la prime à la conversion. Comme prévu,

Année noire en perspective pour le salon de Francfort

Grand-messe de l'automobile, en alternance avec le Mondial de Paris, le salon de Francfort va sans doute vivre sa pire édition en septembre 2019. La liste des constructeurs absents ne cesse de s'allonger.

Le partenariat VO entre GGP et Norauto prend forme

La collaboration entre le groupe GGP et le réseau de centres autos se précise avec le lancement du panneau "Les Occasions Norauto". L’enseigne recrute en effet ses futurs commerciaux dans près d’une

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page