Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le comité de direction de FCA France évolue

Hervé Pizay, Amélie Bénard et Alessandro Battista.

Le comité de direction de FCA France évolue

Après une première salve de nominations en avril 2019, le comité de direction de FCA France vient d'être remanié avec trois nouveaux mouvements.

 

Après les nominations, le 1er avril 2019, de Stéphane Labous à la tête de Jeep et d'Alfa Romeo, en plus de ses responsabilités transversales marketing, et de Philippe Vautier comme directeur de Fiat et Abarth, le comité de direction de FCA France poursuit sa réorganisation.

 

 

Le comité, placé sous la responsabilité de Jérôme Monce, le directeur général de FCA France, voit Hervé Pizay changer de poste en devenant directeur fleet et business sales. Son ancien poste de directeur Mopar service, parts & customer, revient à Amélie Bénard qui occupait jusqu'ici la même fonction pour la région Benelux.

 

Enfin, Alessandro Battista a pris la direction de Fiat Professional en remplacement de Marina Picard qui a quitté FCA.

 

Notons que ce comité compte également par Armelle de Clermont-Tonnerre, directrice de la communication et directrice de MotorVillage Paris, Cyril Billiard, directeur expérience client, Michel Vedrenne, directeur développement réseau et Patrice Bergonzi, directeur général FCA MotorVillage.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
La filière automobile abasourdie par la nouvelle prime à la conversion

Mesure brutale, absence de concertation et manque de vision globale : industriels et distributeurs dénoncent un texte illisible qui rend impossible les projections sur le devenir de la prime à la conversion.

Les véhicules diesel d'occasion exclus de la nouvelle prime à la conversion

La prime à la conversion, qui entre en vigueur le 1er août 2019, se recentre sur les véhicules électriques et les foyers modestes. Seuls les modèles neufs et d'occasion émettant moins de 117 g de CO2 pourront

La nouvelle prime à la conversion entre en vigueur au 1er août 2019

Contre toute attente et sans concertation avec la filière automobile, le gouvernement a publié ce matin au Journal officiel les nouveaux critères d’accès à la prime à la conversion. Comme prévu,

Année noire en perspective pour le salon de Francfort

Grand-messe de l'automobile, en alternance avec le Mondial de Paris, le salon de Francfort va sans doute vivre sa pire édition en septembre 2019. La liste des constructeurs absents ne cesse de s'allonger.

Le partenariat VO entre GGP et Norauto prend forme

La collaboration entre le groupe GGP et le réseau de centres autos se précise avec le lancement du panneau "Les Occasions Norauto". L’enseigne recrute en effet ses futurs commerciaux dans près d’une

Le CNPA réclame le maintien des VO et du diesel dans le système de prime à la conversion

A l'occasion du comité stratégique de la filière automobile, Francis Bartholomé, président du CNPA, a lancé une alerte au Premier ministre et dénonce une communication difficilement lisible. La stabilité

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page