Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Renault Trucks Bourgoin-Jallieu s’offre un nouvel écrin

Renault Trucks s’apprête à déménager au cœur d’une ZAC en plein développement.

Renault Trucks Bourgoin-Jallieu s’offre un nouvel écrin

La marque au losange a lancé la construction d’une nouvelle succursale à Vaulx-Milieu, dans l’Isère, qui accueillera l’activité du site de Bourgoin-Jallieu en fin d’année.

 

 

A l’étroit dans ses locaux de Bourgoin-Jallieu (Isère), la succursale Renault Trucks, s’apprête à déménager pour prendre place dans un nouveaux bâtiment à Vaulx-Milieu. Le mardi 14 mai, François Tricot, directeur de Renault Trucks Grand Lyon, Grégory Bonnard, directeur après-vente Renault Trucks Grand Lyon, Gilles Martineau, directeur véhicules neufs Grand Lyon et Florence Mercurio, directrice Clovis Location Grand Lyon, ont posé la première pierre du nouveau point de vente qui devrait ouvrir ses portes en novembre prochain.

 

Distante de 8 km de l’ancien établissement, cette succursale de 1 500 m2 prend place sur un terrain de 16 000 m2. Elle est située dans la zone d’aménagement concertée du parc du Muissiat, à 30 mn de Lyon, dans un espace de 15 hectares en plein essor. Fonctionnel, le site sera équipé de 6 baies traversantes et disposera d’un espace d’attente pensé pour les conducteurs. Ils pourront s’y reposer, se connecter au réseau sans fil ou encore prendre une douche.

 

Au cours du lancement officiel des travaux, François Tricot s’est félicité de la création de ce nouveau point de vente qui permettra à la marque de mieux répondre aux besoins de ses clients sur un axe autoroutier européen majeur.

 

"Les clients de Renault Trucks France bénéficieront d’un tout nouveau site, d’un nouvel atelier, d’un nouvel espace plus moderne, plus accessible, plus à même de nous permettre de leur assurer la meilleure qualité de service possible […]. C’est également une étape de plus dans notre développement et dans notre ambition de conserver notre place de numéro un dans l’agglomération lyonnaise et dans la région", a déclaré le dirigeant.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Essence et SUV rendent le malus plus lucratif que jamais

Jamais le malus n’avait autant rapporté depuis sa création. Les effets croisés d’un dispositif plus sévère et de la montée en puissance des véhicules essence, dont les SUV, ont boosté les recettes.

Kroely transforme sa concession Mercedes de Mulhouse

L'opérateur alsacien est le deuxième en France, après Como, à inaugurer les nouveaux standards Mercedes-Benz, dans sa concession de Mulhouse. Au programme : parcours client repensé et processus d'achat

Le groupe Dugardin se renforce avec Ford dans le Pas-de-Calais

Le distributeur vient de notifier à l’Autorité de la concurrence son intention de racheter le groupe Delesalle, ajoutant à son réseau Ford cinq concessions et une agence, principalement situées

Marc Lechantre, PSA :

Fin annoncée des multiples labels VO dans les points de vente. Le groupe PSA va progressivement s'appuyer sur deux références, à travers l'Europe, dont le nouveau Spoticar. Décryptage de la stratégie

Jean Lain s’investit dans le développement de l’hydrogène

Le distributeur, représentant notamment Toyota et Hyundai, s’est engagé dans le projet Zero Emission Valley. Son but : créer un réseau de stations hydrogène dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

RRG lance une usine à préparer les VO dans le Nord

La préparation et le reconditionnement des VO font l'objet de toutes les attentions. Depuis quelques semaines, RRG a ouvert une Factory VO dans le département du Nord.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page