Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Arval s’adresse aux collaborateurs de ses clients avec Arval For Employee

Arval s’adresse aux collaborateurs de ses clients avec Arval For Employee

Le loueur longue durée lance un nouveau service à destination des salariés de ses clients qui ne bénéficient pas d’un véhicule de fonction. Ils peuvent bénéficier par ce biais d’un véhicule en LLD à des conditions préférentielles ou encore de services de mobilité.

 

Arval France a une nouvelle cible en vue : les salariés de ses clients ne bénéficiant pas d’un véhicule de fonction. Avec son service Arval For Employee, la filiale de BNP Paribas propose à cette population divers services de mobilité, dont des véhicules en location longue durée à des conditions préférentielles. Les collaborateurs ont accès à une large gamme de véhicules neufs et multimarques.

 

Outre le véhicule, ils choisissent les options, la durée du contrat et le kilométrage. Le contrat, qui englobe toutes les prestations classiques (entretien du véhicule, pneumatiques, assistance, perte financière, assurance) est souscrit directement auprès d’Arval. Pour faciliter les démarches des clients, le loueur propose également de les accompagner dans la revente de leur véhicule d’occasion actuel.

 

Parmi les autres prestations du service Arval For Employee, on trouve la vente aux collaborateurs des véhicules arrivés en fin de contrat de location ainsi que des solutions d’autopartage, de vélopartage et de covoiturage domicile-travail.

 

« Nos entreprises clientes vont pouvoir se positionner à l’avant-garde des grands enjeux actuels et répondre positivement aux besoins des collaborateurs pour améliorer leurs déplacements et leur qualité de vie au travail. Cette offre responsabilise également les conducteurs, qui deviendront acteurs de la mobilité propre en ayant recours à l’autopartage, au covoiturage et en utilisant des véhicules plus respectueux de l’environnement », déclare Ferréol Mayoly, le directeur général d’Arval France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Didier Berrezai reprend le groupe Fournis

Déjà titulaire du panneau Ford à Cherbourg (50), Didier Berrezai frappe un grand coup dans le réseau de l'Ovale Bleu en reprenant les affaires de Claude Fournis, historique distributeur de la marque

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page