Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Jérôme Floch nommé directeur général délégué aux finances du groupe Parot

Jérôme Floch nommé directeur général délégué aux finances du groupe Parot

Le 3 décembre 2018, Jérôme Floch a pris ses fonctions au sein du groupe Parot en tant que directeur général délégué aux finances.

 

Agé de 52 ans, Jérôme Floch, diplômé d'un Executive MBA de la Toulouse Business Scholl et de l'ESC de Dijon, a été nommé directeur général délégué aux finances du groupe Parot. Il intègre le groupe en tant que membre du comité exécutif.

 

Expert-comptable de formation, Jérôme Floch a débuté sa carrière chez KPMG avant de rejoindre Général d'Optique au poste de directeur finance et gestion pour déployer tous les process financiers et organisationnels des 25 magasins en création.

 

Après quatre ans chez Arthur Andersen France, où il a créé et développé l’activité Business Process Outsourcing, il rejoint en 2000 le groupe Kering en qualité de directeur de Contrôle de Gestion Groupe. Trois ans plus tard, il intègre le groupe Le Duff, spécialiste de la restauration pour lequel il occupe successivement les postes de secrétaire général puis directeur Administration et Gestion pour les activités européennes.

 

En 2007, il rejoint le groupe Actéon dont il devient le directeur financier et informatique en charge du pilotage LBO. Il était enfin depuis 2015 chargé de structurer les fonctions support au sein du groupe Quinoa, et de mettre en œuvre la transformation et l'intégration du groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Rétro 2018 : une année dans les réseaux

L'exercice 2018 touche à sa fin et force est de constater que l'année fut plus qu'agitée pour l'ensemble des distributeurs. Avec l'entrée de PGA dans le capital du groupe Bernard, la prise de participation

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page