Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Fullcar Sharing s'ouvre aux deux-roues partagés

Fullcar Sharing s'ouvre aux deux-roues partagés

Fullcar Services a annoncé, ce 8 novembre 2018, que sa division dédiée aux métiers de la mobilité partagée va élargir son champ d'intervention. Elle compte en effet ajouter les deux-roues à la liste des véhicules dont elle propose de gérer la logistique opérationnelle.

 

Fullcar Sharing ne se limitera plus aux voitures partagées. La division de Fullcar Service attachée aux métiers de la mobilité partagée a fait évoluer son modèle économique afin de prendre en charge désormais le marché des deux-roues. Un périmètre qui implique de fait les scooters, les vélos et les trottinettes dispatchés dans les rues, a fait savoir la société dans une communication publiée le 8 novembre 2018.

 

"Les nouveaux modes de mobilités se développent très fortement, offrant de nouvelles perspectives pour Fullcar Services, met en avant Jean-Charles Armand, le directeur du développement Fullcar Services. C’est pour répondre aux besoins des opérateurs que nous avons fait évoluer notre offre de services, initialement dédiée à l’automobile. En effet, une des clés du succès de ces nouvelles mobilités est d'accompagner leur développement grâce à des solutions fiables de gestion de suivi et d’entretien des matériels."

 

La division Fullcar Sharing a été fondée il y a bientôt trois ans. Au cours de cette période, elle a déployé ses services dans une dizaine de grandes agglomérations, dont Bordeaux, Chartres, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nancy, Paris, Toulon et Toulouse. Pour le compte de dix opérateurs, FullCar Sharing a pris en charge 7 500 véhicules motorisés ou non.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Thierry Bolloré provisoirement aux manettes

Le conseil d'administration a logiquement choisi le numéro deux de Renault pour assurer provisoirement la direction exécutive du groupe. En attendant des informations du Japon, Carlos Ghosn demeure le PDG du constructeur

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page