Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le Journal des Flottes organise son premier Atelier, le 4 décembre

Le Journal des Flottes organise son premier Atelier, le 4 décembre

Le magazine des gestionnaires de parcs automobiles organise la première édition de ses Ateliers dédiés aux acteurs de la gestion de flotte le mardi 4 décembre, à Paris. Un événement créé en partenariat avec Holson.

 

A vos agendas ! Le Journal des Flottes vous donne rendez-vous le mardi 4 décembre pour son premier événement. Cet Atelier, qui se déroulera de 8h30 à 12h00 au Kampai (Paris 2e), aura pour thématique la gestion de la transition énergétique à l’aune de WLTP et la fiscalité 2019 (nouvelle grille de malus, hausse des carburants...).

 

Holson, partenaire de l’événement, présentera les conséquences et les impacts sur le TCO liés à ces évolutions. Sont également confirmées les interventions de Dominique Da Silva, député LREM du Val d'Oise, Dominique Gobin, directeur ventes flottes et véhicules d’occasion de Hyundai Motor France, Hugues de Laage, directeur de PSA corporate sales France, Jean-Claude Huard, directeur national matériel entreprise de Léon Grosse, Hanno Klausmeier, directeur général de SAP Labs France, et François Piot, président de l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise.

 

Ce rendez-vous est ouvert à tous les acteurs de la gestion de flottes, dont les responsables de parcs, les directeurs achats et les directeurs financiers. Les inscriptions sont ouvertes.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Thierry Bolloré provisoirement aux manettes

Le conseil d'administration a logiquement choisi le numéro deux de Renault pour assurer provisoirement la direction exécutive du groupe. En attendant des informations du Japon, Carlos Ghosn demeure le PDG du constructeur

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page