Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupe Pautric renouvelle son partenariat avec le FC Nantes

Le groupe Pautric renouvelle son partenariat avec le FC Nantes

L'opérateur nantais, via sa concession Pays de Loire Automobiles, distributeur BMW et Mini, a renouvelé son partenariat avec les Canaris.

 

Pays de Loire Automobiles, distributeur BMW et Mini à Saint-Herblain, Rezé et les Sorinières, groupe de concessions appartenant au groupe Pautrics vient de renouveler son partenariat avec le FC Nantes. Ce partenariat s’inscrit dans une volonté mutuelle de combiner leurs efforts, leurs énergies et leurs moyens pour continuer à apporter à leurs clients le meilleur et le plaisir de la sportivité et de la convivialité.  

 

"Nouer un partenariat avec le FC Nantes, acteur emblématique de la vie sportive nantaise, c’est une formidable opportunité pour Pays de Loire Automobiles de pouvoir s’inscrire dans l’histoire déjà forte de ce club et de rejoindre la communauté qui le soutient", a expliqué Guy Sauvadon, président de Pays de Loire Automobiles.

 

Pour Waldemar Kita, président du club des Canaris, "nous sommes ravis de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de BMW. C’est important pour le FC Nantes de construire des relations pérennes avec les entrepreneurs locaux. Cela participe à la réussite du club. Avec Pays de Loire Automobiles, notre vision est commune, nous avons l’ambition de satisfaire toujours plus nos publics".

 

Le groupe Pautric est le 40e groupe de distribution du Top 100 du JA avec 9 013 VN écoulés en 2017 pour un CA de 385 millions d'euros. Il est aussi un des premiers distributeurs de la marque BMW en France avec 4 660 VN écoulés l'an passé ainsi que 2 328 Mini neuves. Outre la Loire-Atlantique, le groupe Pautric est présent avec les marques du groupe bavarois en Bretagne, sur la Côte d'Azur et dans la région de Grenoble-Bourg-en-Bresse.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Thierry Bolloré provisoirement aux manettes

Le conseil d'administration a logiquement choisi le numéro deux de Renault pour assurer provisoirement la direction exécutive du groupe. En attendant des informations du Japon, Carlos Ghosn demeure le PDG du constructeur

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page