Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Kallian Koy, nommé responsable juridique du groupe Gemy

Kallian Koy, nommé responsable juridique du groupe Gemy

L'opérateur lavallois annonce l'arrivée de Kallian Koy en tant que responsable juridique. Il sera notamment en charge des différents aspects juridiques du groupe.

 

Dans le but de poursuivre son développement et de mieux organiser ses compétences par expertise, le groupe Gemy, par la voie de Jean-Marc Josse, DAF de l'opérateur, annonce l’arrivée de Kallian Koy en qualité de responsable juridique du groupe Gemy. Ce dernier sera en charge des différents aspects juridiques liés au groupe (droit des affaires, droit des sociétés, droit de la consommation, droit immobilier, croissance externe, développements, contrats…).

 

Après une expérience entrepreneuriale à l’étranger dans le secteur du luxe et de la distribution, "Kallian KOY a souhaité intégrer le groupe Gemy pour relever un nouveau challenge professionnel", a annoncé le groupe.

 

Kallian Koy a démarré sa carrière en 1999 au sein du groupe Carrefour comme juriste d’entreprise, puis comme juriste d’affaires. Il rejoint en 2003, comme responsable juridique, puis comme directeur juridique et compliance, le groupe Media Saturn France, enseigne de distribution spécialisée dans l’électronique grand public (magasins Saturn) qu’il accompagnera dans sa croissance et dans son développement jusqu’à sa cession au groupe Auchan (magasins Boulanger).

 

Agé de 48 ans et père de quatre enfants, Kallian Koy est titulaire d’une double maîtrise en droit des affaires et en comptabilité, d’un DESS Juriste d’affaires et d’un diplôme Juriste conseil en entreprise (DJCE), complété par un certificat de spécialisation en droit économique et de la distribution.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault : Thierry Bolloré provisoirement aux manettes

Le conseil d'administration a logiquement choisi le numéro deux de Renault pour assurer provisoirement la direction exécutive du groupe. En attendant des informations du Japon, Carlos Ghosn demeure le PDG du constructeur

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page