Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ALD Automobile propose de la LLD aux particuliers sur Boursorama

30 marques et 8 500 versions de véhicules sont disponibles en LLD pour les particuliers clients de Boursorama.

ALD Automobile propose de la LLD aux particuliers sur Boursorama

ALD Automobile s'appuie sur Boursorama, filiale de la Société Générale, pour conquérir le marché de la LLD à particuliers avec une offre 100 % digitale.

 

Quoi de plus logique que de vouloir proposer aux clients d’une banque en ligne la possibilité de souscrire une offre de LLD 100 % digitale ? C’est en partant de ce constat que le loueur ALD Automobile s'est associé à Boursorama, également filiale de la Société Générale : depuis leur boursoshop, e-boutique privée de Boursomara accessible depuis leur espace personnel, les 1,5 million de clients de la banque en ligne peuvent accéder à la plateforme Leasing Auto développée par le loueur longue durée.

 

Cette dernière propose un catalogue de 30 marques et plus de 8 500 versions. Avec le processus suivant : après avoir sélectionné son véhicule, le client peut ajouter des options disponibles et, via la fonctionnalité comparateur, choisir entre dix configurations différentes.

 

Le loyer est ajusté selon les paramètres habituels, tels que la durée du contrat, le kilométrage et les services associés comme l’entretien, la maintenance et les pneumatiques. Une fois la configuration terminée, le client dépose dans l’espace personnel des documents nécessaires à la conclusion du contrat, disponible à la signature électronique une fois étudié et validé. Le suivi de la facturation est assuré par cet espace personnel, mais aussi via l’application MonLeasing.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le gouvernement propose un barème du malus moins sévère

Un amendement visant à assouplir le barème du malus a été déposé par le gouvernement dans le cadre de l’examen du projet de loi de finances pour 2019. La grille débuterait toujours à 117 g/km

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page