Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ALD Automotive vise les particuliers avec Drivy

ALD Automotive veut conquérir la clientèle des particuliers avec la plateforme d'autopartage Drivy.

ALD Automotive vise les particuliers avec Drivy

ALD Automotive part à la conquête des particuliers avec Drivy. Les utilisateurs de la plateforme d’autopartage qui souhaitent acquérir une citadine neuve essence pourront désormais souscrire à une offre de location longue durée.

 

Pour les loueurs longue durée, ouvrir leur activité à une nouvelle clientèle, celle des particuliers, semble constituer un relais de croissance évident. C’est justement devant cette évidence qu’ALD Automotive vient de conclure un partenariat avec Drivy. Objectif : offrir aux utilisateurs de la plateforme d’auto-partage qui souhaitent acheter un véhicule neuf une offre de LLD à un prix négocié, précise le prestataire. Et incluant évidemment un droit exceptionnel de sous-location avec Drivy. Un partenariat également gagnant pour la plateforme d’autopartage qui y voit l’opportunité d’accélérer le renouvellement de la flotte de véhicules de ses clients.

 

A noter toutefois que l’offre est uniquement valable pour une catégorie précise de véhicules, les citadines neuves, essence, disposant de la climatisation. Le tout, pour un loyer mensuel maximal de 250 euros pour 36 mois et 25 000 km, sans premier apport. Ces paramètres de durée et kilométrage peuvent cependant être ajustés selon les besoins. Comme toute offre de location longue durée, sont inclus l’entretien et l’assistance, mais non encore l’assurance.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L’Europe envisage de réduire de 30 % les rejets de CO2 en 2030

Le 10 juillet, les députés des commissions Transports et Industrie ont examiné le texte relatif aux objectifs des émissions de CO2 post 2020. Avec, à la clé, une baisse attendue de 30 % d’ici 2030,

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page