Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Leomont Wouda nommé directeur général de Traxall Belgique

Leomont Wouda (à droite) est nommé directeur de Traxall Belgique et directeur du développement commercial international.

Leomont Wouda nommé directeur général de Traxall Belgique

Traxall se renforce avec le recrutement de Leomont Wouda, nouveau directeur de l’entité belge. Le dirigeant est par ailleurs chargé du développement commercial international de l’entreprise.

 

Traxall International annonce l’arrivée dans ses rangs de Leomont Wouda avec la double casquette de directeur de Traxall Belgique et de directeur du développement commercial international. Il était jusqu’à présent directeur des ventes internationales et directeur commercial au Benelux d’ARI Global Fleet Management Services.

 

Traxall International se présente comme le plus grand fournisseur indépendant de services de gestion de flotte externalisés avec une présence en Europe, en Amérique centrale et en Afrique (plus de quinze pays au total), un volume de 180 000 véhicules en gestion, un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros et plus de 300 clients.

 

Traxall France, anciennement ERCG, est la structure la plus importante du groupe avec 40 000 véhicules en gestion. Dirigée par Patrice Nahmias, elle possède 100 % du capital de Traxall Belgique et de Traxall Maroc, tout en étant actionnaire de référence de Traxall Espagne.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Ford France prépare un chatbot publicitaire

La marque à l'ovale lancera, en octobre 2018, un robot conversationnel qui interpellera les internautes et les socionautes pour leur parler de la nouvelle Focus, en attendant d'autres modèles. Un projet

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page