Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Camionbyparot.com, nouveau site du groupe Parot

Camionbyparot.com, nouveau site du groupe Parot

Après Zanzicar.fr et Autobyparot.com, l'opérateur bordelais poursuit sa stratégie de digitalisation en lançant à destination des professionnels une nouvelle plateforme web dédiée à l'activité de ses véhicules commerciaux d'occasion.

 

Le groupe Parot fait feu de tout bois. Conformément à son souhait d'accompagner la digitalisation d'une grande partie de ses activités, l'opérateur bordelais lance une nouvelle vitrine digitale intitulée "camionbyparot.com", laquelle regroupe l'ensemble de ses véhicules commerciaux d'occasion.

 

Le groupe Parot, titulaire des panneaux Iveco, Man, Ford, Fiat Professional, Granalu, Krone et Menci, proposera aux professionnels, via cette nouvelle interface "Web-to-store", de disposer d'informations complètes et claires sur les différentes offres de ces marques qu'il distribue.

 

Par ailleurs, les professionnels pourront sur camionbyparot.com visualiser l'ensemble des stocks des véhicules d'occasion disponibles à la vente, connaître les nouvelles offres commerciales ou encore réaliser une simulation de financement. Enfin, les pros pourront également réaliser une demande de rendez-vous en atelier ou s'informer sur les solutions d'entretien.

 

"Ce lancement s’inscrit dans la stratégie globale de digitalisation du groupe initiée depuis près de deux ans avec nos plateformes Zanzicar.fr et Autobyparot.com. Camionbyparot.com, destinée à nos clients professionnels, simplifie l’accès à nos offres et services, avec un site vitrine unique, permettant d’optimiser leur recherche et de faciliter leur décision d’achat", a expliqué Alexandre Parot, PDG du groupe éponyme.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Volvo inaugure sa première usine américaine et dévoile la S60

Le Suédois dispose maintenant d'un outil de production sur son troisième marché mondial, les Etats-Unis. Dans un premier temps, cette usine de Charleston produira la nouvelle berline S60 avant d'être

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page