Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Nouvelle interface pour Gemy VO

Nouvelle interface pour Gemy VO

Alors qu'elle fête son 15e anniversaire, Gemy VO, la structure de reconditionnement et de vente à marchands du groupe Gemy, développe une nouvelle version de son site Internet.

 

"L’ancien site ne répondait plus aux attentes de nos clients. Avec ce nouvel outil, nous repartons dans une dynamique d’innovation. L’innovation est en effet dans l’ADN de Gemy VO en tant qu’une des rares structures de reconditionnement industriel de VO destinés à particuliers, et une structure majeure de commerce VO BtoB en France", a expliqué François Guérin, directeur de Gemy VO.

 

En effet, alors que la structure se prépare à fêter son 15e anniversaire, Gemy VO a décidé d'accélérer son développement et son offre à ses clients professionnels avec une nouvelle version de son site Internet gemyvo.fr.

 

Un site Internet de pro à pros, dont l'objectif estd’améliorer le service aux professionnels du véhicule d’occasion, offrant de nouvelles fonctionnalités à ses adhérents afin d’offrir une expérience simple et transparente aux professionnels du VO pour satisfaire leurs clients.

 

Plus ergonomique, plus épuré, plus attractif, disposant d’un CRM maison, le nouveau site de Gemy VO s’appuie sur les capacités de développement du projet Athena mené par Pierre-Elie Gérard. "100 % responsive, le site est accessible depuis smartphone, tablette ou ordinateur et permet à ses utilisateurs un accès 24h/24 et 7j/7 à un catalogue de plus de 400 véhicules d’occasion", explique l'opérateur.

 

La structure dédiée aux professionnels repose sur trois sites physiques à marchands situés à Villevêque (49), Toulon (83) et Lorient (56). En 2017, Gemy VO a commercialisé 6 848 VO à marchands. L’activité de reconditionnement de VO à destination des particuliers de Gemy Véhicules d’Occasion a traité plus de 7 325 véhicules d’occasion à un rythme industriel, rendu possible grâce à la plateforme Gemy PR située à Torcé (35).

 

Par ailleurs, le groupe GEMY a vendu 16 750 VO à particuliers et 17 661 VN (16 818 Peugeot, 777 Citroën et 66 DS) pour un CA de 587 millions d'euros en 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le Brexit : une opportunité pour l’industrie automobile française ?

A l’occasion du FEAL 2018, congrès sur l’industrie automobile du futur, la question du Brexit sur les activités industrielles britannique et européenne a été posée. Pour plusieurs intervenants,

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page